Mentions légales
Informations relatives à l'éditeur
Région Languedoc-Roussillon
Direction de la Communication
201, avenue de la Pompignane
34064 Montpellier Cedex 2 - France
Tél : +33 (0)4 67 22 80 00
Fax : +33 (0)4 67 22 90 01
Commentaires, remarques et suggestions
Cliquer ici : contact
Conception, développement, réalisation graphique, hébergement
Eolas, Groupe Business & Décision
8, rue Voltaire
38000 Grenoble
Tél : +33 (0)4 76 44 50 50
Fax : +33 (0)4 76 44 00 41
Web : www.businessdecision-interactive.com
Etablissement de liens
Liens hypertextes vers ce site.
La Région Languedoc-Roussillon autorise la mise en place d'un lien hypertexte pour les sites Internet des organismes liés à la Région Languedoc-Roussillon :
- partenaire d'une manifestation, organisme subventionné,
- organisme public ou parapublic ayant un lien avec la Région.
Sont par conséquent exclus les sites qui ne répondent pas à ces règles, ainsi que ceux diffusant des contenus illicites, des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Le seul fait d'exercer une activité (privée ou publique) en Languedoc-Roussillon ne saurait justifier un lien vers www.laregion-risquesnaturels.fr. La fin du partenariat avec la Région entraîne automatiquement la suppression du lien vers le site de la Région.
Le lien doit aboutir à la page d'accueil du portail, et le portail www.laregion-risquesnaturels.fr doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du portail citoyen ne doivent en aucun cas être intégrées à l'intérieur des pages d'un autre site.
Dans tous les cas d'espèce, la Région Languedoc-Roussillon se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.
Liens vers des sites tiers
La Région Languedoc-Roussillon se réserve le droit de pointer ou non vers des sites tiers. L'internaute qui accède à ces liens quitte le portail de la Région Languedoc-Roussillon. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de la Région, par conséquent cette dernière n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leurs sont apportés.
Informations nominatives
En application de la loi du 6 janvier 1978 (art. 34 et suivants), les personnes dont des informations nominatives apparaissent sur ce site disposent d'un droit d'accès à ces données. Ce droit d'accès s'exerce auprès de la Direction de la Communication du Conseil Régional.
Responsabilité
La Région Languedoc-Roussillon ne peut pas être tenue pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l'Internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l'utilisateur. La Région ne saurait être tenue responsable des erreurs matérielles qui se seraient éventuellement glissées dans les documents présents sur le site, malgré le soin apporté à leur publication.
Recommandations techniques
Tous les efforts de la Région Languedoc-Roussillon tendent vers la plus grande compatibilité d'accès à son site. Ce site est optimisé pour un affichage 1024 x 768.
- En application de la loi du 6 janvier 1978 (art. 34 et suivants), les personnes dont des informations nominatives apparaissent sur ce site disposent d'un droit d'accès à ces données. Ce droit d'accès s'exerce auprès de la Direction de la Communication du Conseil Régional.
- En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la Région Languedoc-Roussillon.
- Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.
- Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypermedia. La Région Languedoc-Roussillon décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.
- L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de la Région Languedoc-Roussillon est régie par le droit français.